750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Tartine gourmande

Publié par evelyne sur 4 Mars 2013, 21:12pm

Catégories : #entrés chaudes

 

 

 

 

 

6 tartines épaisses dans du pain frais

6 tranches de coppas

3 tranches de jambon

100gr de comté

100gr de beaufort

1 verre à vin de vin blanc sec

2 gousses d’ail

1 verre à liqueur de kirsch

1 tomate

Coupez le fromage, mettez-les  dans un poêlon avec le verre de vin , le kirsch et l’ail pressé

Cuire 10 minutes tout en tournant jusque le tout soi fondu et que le fromage file arrêtez la cuisson

Préparez vos tartines

Un peu de fromage, une 1/2 tranche de jambon, une tranche de tomate, 1 tranche de coppa avec un peu de fromage

Enfournez th 7 pendant 15 minutes

Dégustez

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup les tartines moi ... Joyeux anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
F
<br /> cro cro bonne tes tartines hummmmm bizzz kat<br />
Répondre
G
<br /> un petit coucou pour  te souhaiter un<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un régal vite et très bien fait! Bonne soirée...<br />
Répondre
A
<br /> très tentée d'y planter les quenottes  comme pour un gateau , belle tentation ! bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> miammmmmmmmmmmmm , autant tentée que par un gateau d'y planter mes quenottes hihi<br /> <br /> <br /> super!!!biz<br />
Répondre
S
<br /> wowww! que c'est booooon!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> wowww! que c'est booooon!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sur que c'est bon , d'ailleurs on peut en acheter toutes faites au supermarché du coin<br /> <br /> <br /> Mais bien sûr les préparer soi même ce sera meilleur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> de superbe tartine bien délicieuse!!  bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa tes tartines elles sont bien gourmandes, j'adore ça ma chérie!<br /> <br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> />Une bonne soirée, bises;-)*maria<br />
Répondre
D
<br /> c'est une super idée sa,hummm,merci<br /> <br /> <br /> bizzzou ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Coppa et fromage, on se régale chez toi !<br />
Répondre
S
<br /> Chouette une soirée tartines, j'arrive ma bichette. Bisousssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> Trop gourmandes tes tartines! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> de belles et bonnes tartines hummm miam bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée de tartines gourmandes et très réussies, bravo encore Evelyne, une excellente et très goûteuse recette aussi simple que savoureuse !<br /> <br /> <br /> belle journée de mardi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
B
<br /> De belles tartines agréables pour une entrée chaude ! bravo pour l'idée, bisous et bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> hum tropbon tes tartines facile et vite pret tout se que j'aime bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> la tartine des soirs de flemme!j'adore avec de la salade verte!bise<br />
Répondre
P
<br /> super tes tartines, bisous bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> bien...<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuses tartines superbe journée aujourd'hui et bon courage chez le médecin<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
A
<br /> trèèèèèèèèèèès gourmand<br />
Répondre
C
<br /> une bonne tartine merci<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents