750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Émincé de poulet crème parmesan

Publié par melayers evelyne sur 22 Juin 2011, 05:39am

Catégories : #volailles

emince.jpg

 

 

Si vous voulez bien voter pour moi j'ai le numéro 18 je  mets le lien merci beaucoup

 

http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html

 

2 personnes ingrédients :

 

2 escalopes de poulet* 3 gros champignons* 1 pincés d’herbe de Provence* 1 bouquet de basilic* 20cl de crème fraîche liquide* 3 grosses cuillers de parmesan râpé* poivre.

 

Préparation :

 

Cuire vos escalopes émincées dans une poêle, épluchez vos champignons et les coupés en lamelles, les faire revenir dans la poêle avec l’émincé de poulet.

Poivrez, salez très peu, ajoutez le basilic ciselé et la pincé d’herbe de Provence,  la crème fraîche,  et le parmesan, laissez cuire 8minutes servir sur des assiettes chaudes.

fleur-fromage.jpg

 

Je vous laisse devinez quelle et cette fleur demain la réponse

 

émincé

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> avec la crème au parmesan ça devait être délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Parmesan : je l'aime à toutes les sauces et beaucoup à la tienne.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une très bonne assiette de poulet, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou, je suis déçu je n'ai pas eu le temps de deviner car j'ai vu la réponse avant, bien fait pour moi.... mais j'avais pas eu le temps de te visiter hier. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> trés appétissant cet émincé de poulet, il ne manque que l'odeur<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je sors de table....<br /> <br /> <br /> Ton assiette me tente beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai voté pour toi, il y a quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...cette crème au parmesan c'est une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonsoir Evelelyne super sympa ta réponse ce serait parfait pour accrocher mon poulet pourquoi aps bonne idée non il ne sert pas à accrocher mais on a dit une poince mais elle sert à quoi bises et<br /> creuses tes belels méninges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bigoudis hhihi!!! je ne trouve pas ma cervelle et vide bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> beau met encore et le fromage est une fleur de tête de moine je crois....Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une recette bien alléchante<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam elle ravit mes papilles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super recette Evelyne comme toujours,la sauce miam! on ne peut plus voter,tu es en tête! alors pour ta fleur,on gagne quoi? c'est de la tête de moine ou je me trompe? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec cette crème hummmm miam!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mia, ta sauce me plait! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour , chouette ta créme , merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Le beau temps revient... pour le weekend.. belle journée   ©<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miam un vrai régal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle recette ....la fleur c'est des beignets de crevettes hihi<br /> <br /> <br />  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans ta recette il y a tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est tentant et super bon :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum... très bon plat de poulet avec cette patite sauce au fromage, avec des pâtes pour moi, je viens d'aller voter.<br /> <br /> <br /> bisous, doudine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai voté, tu es toujours 1ère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une recette bien gourmande, délicieuse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que mon premier commentaire n'est pas passé,délicieux ton plat!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilà c'est fait,tu es toujours en tête à 22°/° Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummmm c'est délicieux,je vais voter!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci et très belle journée Evelyne $$$ et vote au 18<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm, Un plat bien délicieux pour ce mercredi de pluie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ma chérie, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arrghhh ça me dit que je ne peux plus voter ma belle, c'est fini !! .. Sorry !!<br /> <br /> <br /> quelle chouette recette que ton poulet ainsi préparé : j'adoreeeeuuuu<br /> <br /> <br /> Quant à cette drôle de fleur, j'ai déjà vu, mais j'ai un trou ?? .. C'est pas fait avec du fromage ?? .. Arrgggh je me rappelle plus !! Ma pauvre tête !! .. hihihi<br /> <br /> <br /> Bon ben j'attends la réponse demain !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, cette crème me parait délicieuse!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec la pluie, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour Evelyne toujours de bonnes et succulentes recettes<br /> <br /> <br /> pour l'objet à trouver creuser les méninges ma chère il faut participer<br /> <br /> <br /> et non donne sa langue au chat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa cette crème parmesan*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle recette..<br /> <br /> <br /> comme j ai voté la première fois..je n=pense que je ne peux plus revoter..carje vien d'y retrouner et on me dit que je ne peux plus voter :(  en tout cas bravo pour la première place!! biz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un plat vraiment gouteux avec cette crème de parmesan miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai voté, merci pour cette belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hhhhhhhmmmmmmmmmm c'est bon bonne journée bisou**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> humm sa donne envie de prendre un bon morcaeu de pain et de saucé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hum comme c´est appétissant ton plat!!j´aime bp!!<br /> <br /> <br /> est-ce une fleur de parmesan?<br /> <br /> <br /> bonne journée!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un plat bien appétissant! bon mercredi Evelyne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents