750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


saumon en papillote

Publié par melayers.over-blog.fr sur 16 Octobre 2011, 22:00pm

Catégories : #poissons

P1170092.JPG

 

1 échalote

1/4 cuillère à café d'huile d'olive

1/4 cuillère à café de l'huile de sésame

5,6 olives dénoyautées

140g de saumon dans le filet sans peau

1 brin d'aneth

1/2 cuillère a café sauce soja

2, à 3 tranches de tomates

Sel, poivre

 

halloween_barre.gif

 

Préparation:

 

Mettre la cuillerée 1/4 d'huile d'olive sur le papier en alu, posez le filet de saumon sur le papier alu, salez et poivré  le saumon.

 Posez dessus l'aneth, les rondelles de tomates, les olives, arrosez le tout avec la sauce soja, fermez l'aluminium et mettre au four dans un plat  th6 (180°C) pendant  15minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Que c'est beau ! Et très certainement délicieux !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà un plat qui me parle...je vais me laisser tenter...merci Evelyne<br /> <br /> <br /> Bise et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Appétissant et léger ton poisson !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> <br /> *****      Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j adore le pisson en papillotte une cuisson qui le sublime !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> herve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Suis très saumon, en papillotte çà devrait me plaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici je mange peu de poisson ....<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben y'a du changement chez toi, c'est bien les articles présentés comme ça<br /> <br /> <br /> On fait dans le poisson cette semaine nous deux ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une recette légère parfaite avant la fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore le saumon et srtout en papillotte!! Bravo, ta recette est très gourmande! Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très jolie recette ! Tu m'invites quand ??<br /> Bonne journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Waow----j'aime beaucoup le saumon-------<br /> <br /> <br /> Alors je suis prenante---------<br /> <br /> <br /> Douce journée et gros bisous----<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un résultat qui me donne vraiment l'eau à la bouche du bon matin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien délicieuses papillote, Miam on va se régaler dans nos chaumières. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmmm je suis fan de saumon<br /> <br /> <br /> délicieux plat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà un plat que je fais souvent rapide et très bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Poisson en papillote, miammm. Je le fais quelquefois cuire sur la grille du barbecue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bon le saumon en papillote, j'adoreeee ça ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la gripe elle m'atrappée cette fois!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Enfin un peu de poisson , je me rends compte que cela fait longtemps que je n'en ai plus fait !!<br /> <br /> <br /> Bises et super cette recette ma chère Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, un bien bon saumon!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée, PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en papillote c'est bon bizzzz et bonne nuit ma cocotte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam miam. J'aime le saumon. Tu as du te régaler. Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> elle me plait bien ta recette :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum un plat très diététique !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents