750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Chips au parmesan ,origan,basilic et piment d’espellette

Publié par melayers evelyne sur 22 Juin 2012, 10:00am

Catégories : #amuses bouche

 

 

Je participe au défi 15 minutes

On peu jouer jusque le 30 juin

 

http://recettes.de/defi-15-minutes

 minuteur-oeuf

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation 5 minutes cuisson 7 minutes

Ingrédients :

50g fde parmesan

 piment d’espelette

origan

basilic ciselé très très fin

 

Préchauffez votre four th 6 (210°C)

 

1/ Dans un grand bol mélangez le parmesan rapé, le basilic,origan,piment d’espelette

 

2/ Etalez sur la plaque du four sur un papier sulfurisé

3/ Formé des cercle  de 6 cm à l’aide d’un emporte pièce ou d’un cercle

4/ Enfournez pour 5 à 7 minutes jusque les chips soit légèrement doré

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Évelyne, j'aime beaucoup ton idée de chips et je trouve ta recette très originale, super pour l'apéro. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> quel magnifique chips elles doivent être très gouteuse, merci.<br />
Répondre
S
<br /> la 1ere fois que j'en ai fais, j'ai tous brûlé, et te dis pas l'odeur ds la maison !!! lol<br /> <br /> <br /> les tiennes sont parfaites ;)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
J
<br /> Une recette facile et certainement délicieuse. Bravo . Bonne chance pour le concours. Bises<br />
Répondre
L
<br /> snifff ici je trouve peux de piment d'espelette mais j'ai des piment sécher de ma récolte l'année passée ... hop broyés ça fera l'affaire<br /> <br /> <br />  le reste j'ai tout pour les faire!<br /> <br /> <br />  merci de la recette je savais pas quoi grignoter!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vive les chips !<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week-end Evelyne !<br />
Répondre
L
<br /> Oh!!! toi tu vas faire souffrir le jury.... Pauvre de moi comment je vais choisir avec tous ça? Bisousss ma belle et bravo!!!!<br />
Répondre
K
<br /> bonne idée, ces petites chips ! bizzz<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce doit être bon<br />
Répondre
C
<br /> avec un petit verre de vin blanc à 11h...<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon w-e ensoleillé et je file au boulot !<br /> Bisous bisous<br />
Répondre
R
Bonjour tu as perdu, le dictionnaire as 50.000 mots, le chinois en a 80.000 Je te souhaite un très bon fin WE Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
H
<br /> très bonne recette mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien occupée apr mes amies bloguuses avec lesquelels je passe des moments agréables<br /> <br /> <br /> un peu de cette folie<br /> <br /> <br /> <br /> Chez Sourour à Casablanca.<br /> <br /> <br /> et mon invité de marque<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonne chance dans ce défi;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Evelyne<br />
Répondre
G
<br /> j'admire les chips que tu as réalisés, ils me font envie, ten invités doivent être émerveillés de découvrir ce que tu leur a cuisiné.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
N
<br /> une belle idée bien appétissante....Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Tous les parfums que j'aime tes chips sont trop top bises<br />
Répondre
P
<br /> Super sympas tes chips!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
M
<br /> hum parfait pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
M
<br /> Trop chouette!<br />
Répondre
B
<br /> super j'adore!!!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> une petite recette qui me plait beaucoupje pense que dimanche pour l apero !!!hummm couper en morceaux   ....bizzzzz kat<br />
Répondre
A
<br /> c'est top ; ils font de l'effet ; bonne chance pour la particiation et bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> Délicieuses et bien parfumées ! C'est une bonne idée !<br />
Répondre
A
<br /> sympas ces chips ...et bien gouteuses en plus !!! bonne fin de journée :) biz<br />
Répondre
C
<br /> super rapide et délicieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> joliment parfumées ces chips ! j'en ai fais recemment mais sans piment !<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa comme recette ! Ca sent les vacances chez toi ! bonne journé,e bises !<br />
Répondre
A
<br /> j'ai bien encie de croquer dedans<br />
Répondre
D
<br /> Miam, des bons petits chips au parmesan un délicieux apéro.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
M
<br /> je reçois les recettes 2 fois ,il y a un problème ,bizzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> de superbe chips pour boire l'apéro!!! sa doit etre délicieux!!! bonne après-midi bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une excellente et superbe recette que ces chips de parmesan, goûteuses, légères et parfaitement réussies, elles me tentent infiniment, j'adore le duo basilic/origan, et l'ajout du piment<br /> d'Espelette est une merveilleuse idée, bravo pour ces délicieuses gourmandises, à l'apéro, elles vont avoir un succès fou !! belle journée pour toi, bisou<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> elles sont parfaites tes chips ,je voulais en faire et peut etre participer ,mais pas les memes !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Ces chips au parfum de Provence me tentent terriblement! en plus simple et rapide! merci ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette recette tres sympa surtout pour mes futurs barbecue.. si un jour le soleil se leve:!!! bisous<br />
Répondre
U
<br /> de bonnes chips pour accompagner l'apéro ici temps bien triste l'été commence bien<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
K
<br /> Elle est super cette recette, des chips trop trop gourmandes et craquantes à souhait !!<br /> <br /> <br /> Miammm<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents