750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Escalope de dinde panée et sa crème de chou-fleur tomate

Publié par evelyne sur 19 Août 2012, 14:05pm

Catégories : #volailles

 

 

 

Il vous faut : pour 2 personnes

2 escalopes de dinde

1 petit chou- fleur

Chapelure

1 œuf

Persil haché

Sel

20cl de crème fraîche liquide

½ pot de coulis de tomate maison ici

Préparation

Cuir le chou-fleur à la vapeur c’est meilleur pas de goût d’eau

Battre l’œuf salé dans une assiette, chapelure dans une assiette aussi

Passer les escalopes de dinde dans l’œuf et la chapelure, les déposées dans une poêle avec de l’huile chaude et laisser cuire 15 minutes en les retournant souvent

Chauffer la crème liquide avec le coulis ajouté le chou-fleur mélangé

Déposer le chou leur dans un cercle tassé un peu, enlever le cercle et déposée l’escalope à côté

Saupoudrer de persil haché sur le chou-fleur pour la déco  

 

 

 

Là je vous présente Carla dans sa poussette pour chien

Idéal pour les grandes balades, car je marche beaucoup et j’emmène mon chien, idéal pour aller au marché protéger un peu contre les gros chiens et les personnes qui peu marché sur c’est pattes, et on peu visité les magasins de fringues c’est super

  : volaille, chou-fleur, tomate, pané, france, dinde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien sympathique cette assiette, j'aime beaucoup les panures<br />
Répondre
S
<br /> miam miam miammissime!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Miam ! Ce plat semble délicieux, une belle composition.<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi.<br />
Répondre
G
<br /> un bon plat et jolie cette carla en plus elle doit être heureuse dans son chariot<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Un petit repas qui me tente bien, originale l'alliance de la tomate et du chou fleur! Merci pour cette belle idée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresse à la petite Carla adorable!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou-------<br /> <br /> <br /> En ce moment -------je me suis inscrite sur eklablog et j'ai refait tout le design presqu'à l'identique----<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé le lien dans le commentaire car OB fait des changements-------ils vont faire migrer les blogs sur la nouvelle plate-forme----et il y aura des pertes------<br /> <br /> <br /> La seule plate-forme que j'ai trouvé convenable c'est "eklablog"------<br /> <br /> <br /> Tu verras par toi même-----------<br /> <br /> <br /> Dis-moi ce que tu en penses-------<br /> <br /> <br /> Bisous---------et belle journée------<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bien jolie recette ! je te souhaite une bonne semaine. Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Le plat est très appétissant et très bien présenté. Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> une assiette bien gourmande. Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> C'est tentant avec le coulis maison,les tomates donnent bien malgrés la sécheresse! merci,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ton assiette<br /> <br /> <br /> Tout est bon à déguster<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> humm!!ça me fait bien envie!super ta poussette!gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est bien tranquille dans sa poussette<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> une star carla et avec toi vous devez faire sensation n'est ce pas ? mon dikmo est toujours très amoureux d'elle hihi ...il est épuisé avant hier il a fait une randonnée sous la canicule et a bu<br /> plus d'eau que nous avecsa fourrure on dirait un mouton<br /> <br /> <br /> belle recette evelyne , bon plat ................mille bisous<br />
Répondre
S
<br /> belle recette et heureuse Carla, gâtée à souhait!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> tres belle recette ,le choux fleur comme ça miam,carla a une belle poussette,c'est bien,pour faire les magasins ,elle est protégée ,bizzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Une recette très appétissante. ! Bises et douces caresses à la petite Carla qui est trop chou. <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents