750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


ESCALOPE DE POULET FARCIE ACCOMPAGNEE DE SA SAUCE LARDON ET PETIT ARTICHAUT

Publié par melayers.over-blog.fr sur 12 Juillet 2011, 06:58am

Catégories : #volailles

430.jpg

  

 

 

Ingrédients (2 personnes):

 

2 escalopes de poulet
2 tranches de jambon de parme
3 tomates
6  champignons
4 tranches de gruyères
3 c.s  de parmesan
6 petits cœur d’artichauts
1 poignés de lardons
4 gousses d’ail
sel, poivre

 

  recette ESCALOPE DE POULET FARCIE ACCOMPAGNEE DE SA SAUCE LARDON ET PETIT ARTICHAUT

 

 

 

Préparation:

 

Ouvrez les escalopes de poulet salez réservez, faites revenir les champignons, coupez les en lamelles dans un peu de matière grasse, pelez les tomates et coupez en cube, les rajoutées aux champignons laissez fondre, épluchez l'ail, le presser et le mélanger a la sauce, salez, poivrez, ajoutez une cuillère de parmesan laissez mijoter avec les lardons 5 min

 

Mettez dans un plat les escalopes de poulet, mettez une bonne cuillère de sauce sur une escalope, ajoutez la tranche de jambon de parme ainsi que la tranche de gruyère, repliez l’escalope, mettez la moitié d'une cuillère de parmesan sur le dessus de l'escalope, ainsi une tranche de gruyère

 

faites la même chose avec la deuxième escalope ,rajoutez le restant de sauce autour des escalopes, rajoutez les cœurs d'artichaut ,et faites cuire 15 min th7(210 °C) une fois gratiné  servir avec des pâtes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Comme ça à l'air bon tout ça, hummmmmmmmm<br /> <br /> <br /> bravo Evelyne,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plutôt un repas de mi-saison... en été moi je fais la volaille à la plancha, j'essayerai ta préparation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  J'aime ta recette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> <br /> <br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> C’est le dernier jour de vote, allez courage, encore un petit effort pour mon concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Huuuum!!! Ca donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voila une recette appétissante Evelyne , merci du partage et merci aussi pour ma petite fille , déja 10 ans c'est la petite derniére , les 5 autres sont plus grands ! Je ferme vite l'ordi ,<br /> l'orage gronde ! Bon mercredi , gros bisous ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma belle j'ai un tag pour toi viens sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> belle recette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je te souhaite de passer une bonne soirée BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que ça m'a l'air gouteux dis donc! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BONSOIR MON AMIE EN EFFET<br /> <br /> <br /> pour les éléphantes elles ont beaucoup bavées mais els gens se sont mobilisés de partout pour leur donenr main forte*et le résultat était positi et en fin de compte elles vont regagner le bercail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma belle,magnifique ton assiette,cela devait etre délicieux.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle assiette bien savoureuse! j'ai tout ce qu'il me faut,bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> coucou Evelyne,  j'arrive bien sur !<br /> <br /> <br /> des orages violents annoncés chez moi...<br /> <br />   Très belle soirée chez toi, bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha une recette où j'aime tout les ingredients :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> avec les orages<br /> <br /> <br />  a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique assiette bien savoreux,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma chérie j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une assiette bien appétissante<br /> <br /> <br /> hummmmmm<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wouah .........ça c'est de la recette , gourmande et bien ficelée ( sans ficelle) hihi<br /> <br /> <br /> j'adore , bisous darling<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un plat mijoté qui me tente beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hum !! Une bien belle assiette super alléchante !! .. Tu vois, c'est le matin que vous aiguisez mon appétit .. Ensuite il fait trop chaud !! Pas faim !! .. hihihi<br /> <br /> <br /> Trop chouette ta réalisation .. Miammm<br /> <br /> <br /> Bisousss ma puce<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais en faire jeudi ,on est tous les 2 avec mon mari ,miammmmmmmmles gamins sont à la mer ,bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, joli plat gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle recette et assiette!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un plat des plus savoureux, j'adore!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents