750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


potage de poulet aux petit légumes,ses petites pates

Publié par melayers sur 28 Août 2012, 19:48pm

Catégories : #soupes

 

 

 

 

Ingrédients :

 

Pour 6personnes, il vous faut 4 tranches de poulets (ou des morceaux de poulet rôti au four)

 

2 belles carottes ,1 poivron vert, 4 tomates, 1 oignon ,1 courgette, de petites pates Anchellini, 3 gousses d’ail

 

Pâtes pour le potage, persil haché,  500ml d’eau avec  3 cubes de volaille, thym, herbes de Provence,

 

Sel, poivre

 

 

Préparation :

 

 Faire revenir vos escalopes de poulet, coupez en morceaux très petits coupez votre oignon

 

En morceau, les carottes, la courgette, le poivron, l’ail et les tomates en mirepoix, faire revenir

 

Le tout,  ajoutez le bouillon de volailles, laissez 20 minutes, ajoutez les herbes de Provence

 

Et les pâtes laisser encore 10 minutes de cuisson et ajouter le persil haché

 

 

 P1180259h.jpg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je decouvre votre blog, il regorge de belles réalisations !<br /> <br /> <br /> A la maison, on adore la soupe...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton potage, il me rappel celui que nous préparait ma maman. Bonne<br /> après-midi. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> L'Automne s'en vient! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Un bon plat savoureux et gouteux comme j'aime miam:)Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> humm, gouteux !!!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un beau potage, la mère soupe en prendra 2 belles assiettes. Bisous ma Bella<br />
Répondre
A
<br /> joli potage !!! pas pour encore ici on cuit hihi bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un potage très appétissant, je garde ta recette pour les jours moins chaud ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Il est très appétissant ton potage un vrais régal . Je te souhaite une bonne journée bise Jacques  .<br />
Répondre
F
<br /> une bonne recette qui change l'ordinaire bravo et merci<br />
Répondre
L
<br /> un joli potage bien complet ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ici il fait trop chaud pour une bonnes soupe<br /> <br /> <br /> Douce journée EVELYNE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo <br />
Répondre
C
<br /> un patage bien coloré<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
R
Bonjour Le bonsaï est fait pour vivre dehors Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
G
<br /> un bon potage en plus j'aime bien la soupe alors parfait<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> laissons l'été se passer , on mangera la soupe plus tard<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> cette bonne soupe est un bon repas complet à lui tout seul,bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> Hum, extra ton potage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
N
<br /> un mélange de saveurs très appétissant...Le temps des potages revient tout doucement<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
A
<br /> un potage très complet<br />
Répondre
@
<br /> Je garde au chaud pour les jours plus froids <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents