750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Poulet à la provençal à ma façon

Publié par melayers evelyne sur 25 Mars 2012, 21:30pm

Catégories : #volailles

 

 

 

Pour 4 personnes

8 hauts de cuisse

4 tomates

Fleur de thym

Chapelure

Épices arome du sud

25 cl de bouillon de volaille

5gousses d’ail

1 oignon

 

 

 

 

Préparation :

Préchauffez votre four th 7 (210°)

1/ Entourez vos hauts de cuisse de chapelure, les déposez dans un plat allant au four

2/ Coupez votre oignon épluché et coupé en lamelles, les tomates coupées en quatre

3/ Coupé les gousses d’ail en lamelle, fleurs de thym, épices arome du sud

4/ Enfougnez au four avec un peu de matière grasse, une fois le poulet doré, arrosez avec le bouillon de volaille

Continuez la cuisson pendant 30 minutes

5/ Vous pouvez déposer des petites pommes de terre autour et prendre le goût du bouillon vérifié le bouillon rajouté si il faut

Bon appétit

 

poulet, épices, provence, tomate, france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un poulet très parfumé et plein de saveurs, belle recette comme j'aime ! bravo et merci ! une superbe réalisation !! je te souhaite une excellente soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
B
<br /> JE VIENT DE D2OUVRIR TON BLOG JE TE SOUHAITE UNE BELLE CONTINUATON SUR TON BLOG BRAVO MA BELE BZZZ<br />
Répondre
M
<br /> Le poulet à la provençale , un des plats préférés de mon mari ! Bonne soirée , bisous !<br />
Répondre
S
<br />   bravo Evelyne<br /> <br /> <br /> belle recette<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Ton poulet a déjà un petit goût d'été!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> bien préparé ce poulet , bisous , à demain ma bibiche<br />
Répondre
I
<br /> Chouette recette de poulet, ma viande préférée...<br /> <br /> <br /> Et un amical coucou chère Evelyne !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
C
<br /> ça à l'air délicieux!! bravo bizz coco<br />
Répondre
L
<br /> miam, ca doit etre trop drolement surtout quand je vois à la provencale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir Evelyne une très belle bannière et design<br /> <br /> <br /> une bonne recette<br /> <br /> <br /> je te so<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> uhaite bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Mmh un régal !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
S
<br /> En tt cas il donne bien envie ton poulet a la provencal !! j'aimerai bien y tremper un bout de pain ds la sauce mmmm !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,jme le poulet ta recette est top merci de ta visite bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> hum une bien belle et recette et waouh la belle nana !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
F
<br /> bien sympa ton poulet ma poulette !!!!!! bizzzz kat<br />
Répondre
Y
<br /> merci pour cette bonne recette, Evelyne<br />
Répondre
R
<br /> Plein de couleurs ! vive le printemps!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> hummm quel bon plat! bravo ma belle jolie assiette bisous<br />
Répondre
L
<br /> le genre de recette que j'aime! bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ta façon<br />
Répondre
M
<br /> Ta facon me plait beaucoup, miam!<br />
Répondre
J
<br /> ta bannière est superbe!!bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> toujours le top par ici lolllll!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Mmmm... délicieux, je m'inviterais bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine. <br />
Répondre
L
<br /> hum, joli plat ! je note merci !<br />
Répondre
B
<br /> très bon plat!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> il est sympa ton relooking de Pâques :)<br />
Répondre
K
<br /> Ton poulet à la provencale me plait bien ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> un bon poulet a la provençal ont vois que paques approche tu as changé le fond de ta page kekeli n'a pas encore laissé de commentaire ça m'étonne car j'aurais bien voulu voir<br /> <br /> <br /> bises ensoleilées il faut en profiter car les températures vont baissées <br />
Répondre
C
<br /> Hummm, ça c'est trop bon j'adore ton poulet ma chérie il est bien appétissante!<br /> <br /> <br />  Bon début de semaine printanière avec ce bon soleil par tout bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Hello Evelyne, j'aime beaucoup ta facon<br /> Déjà les bras et visage brunis,<br /> résultat d'un dimanche de jardinage ...<br /> je te souhaite un très beau lundi  >  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ton poulet et bien parfumé,sa l'air délicieux.bonne journée bisous<br />
Répondre
B
<br /> ton assiette me fait bien envie!!bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Il devait être bien parfumé ton poulet<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> une bonne recette ,elle bouge la nana ,en dessus !c'est pour faire descendre le poulet  à la provençale!bizzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Pas mal, ça change des grillades !  merci Evelyne !<br /> <br /> <br /> Bise et bon lundi !<br />
Répondre
C
<br /> on sent que le printemps est là avec cette belle recette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un bon début de semaine Demain je serais absent pour cause d’excursion, photo. Nos amitiés bises René
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents