750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


velouté de tomates aux céleris

Publié par evelyne sur 8 Octobre 2012, 09:42am

Catégories : #soupes

 

 

 

 

 

Ingrédients :

1kg ½ de tomates

4 branches de céleris

1 oignon

150mml de bouillons de volaille

4 pommes de terre

3 gousses d’ail ciselées

Sel, poivre

Préparation

Faire revenir dans de la matière grasse l’oignon sans le colorer

Ajoutez les tomates coupées, les branches de céleris couper, le bouillon, les pommes de terre épluchées et coupées en quatre

Sel, poivre et l’ail

Cuire 30 minutes et passer le tout au mixer

Servir avec du comté râpé et des tartines grillées

 

 

 

: velouté, tomates, comté, céleris, pain grillé, pommes de terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien gouteux ce velouté merci<br />
Répondre
A
<br /> amatrice de ces 2 légumes je ne peux qu'aimer ce velouté à faire un de ces soirs , bisous ma bichette<br />
Répondre
E
<br /> Hummm!! un délicieux mélange de saveurs. Bonne semaine.<br />
Répondre
P
<br /> Bien réconfortant!!<br />
Répondre
G
<br /> un délicieux potage surtout avec ce retour de la pluie j'ai vu qu'hier tu avais bien marcher<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Une bonne soupe par ces temps froid, je dit oui, oui, oui.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br />
Répondre
@
<br /> Une belle recette. J'adore et je note.<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Il m'a l'air délicieux c epotage velouté et me réchaufferait bien . Bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonne soupe ça va nous réchauffer<br />
Répondre
Y
<br /> ça doit être délicieux avec une cuiller de crème fraiche (j'en mets partout !);<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Evelyne;<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> hé oui c'est le moment des soupes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> quoi de meilleur compte tenu de la fraicheur des températures...Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> hum un bon potage maison delicieu bonne soirée bisous mablle<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette jolie recette<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Chouette idée, cette association, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> hummm un bon potage<br />
Répondre
M
<br /> ton velouté me fait bien envie bizzzzz cocotte <br />
Répondre
L
<br /> hum, une soupe parfaite avec ce froid qui revient !<br />
Répondre
L
<br /> c'est si bon et réconfortant les soirs d'hiver! Bonne semaine, bises<br /> Lou<br />
Répondre
S
<br /> Une bonne soupe de ce temps là je te pique l'idée ma bella. Bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce velouté de tomates ! onctueux et gourmands, j'aime l'idée du céleri ! voilà une excellente et succulente recette pour nous réchauffer des journées devenues bien fraîches, bravo<br /> et merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de lundi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> hummm on aime bien ce potage à la maison! merci pour le partage ma poulette! je te souhaite une bonne journée! ici le froid commence à s'installer et je déteste! bisous!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents