750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Flans de Brocolis et Cheddar

Publié par evelyne sur 5 Avril 2013, 19:14pm

Catégories : #légumes

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes

 

BROCOLI(S) 500g

- CHEDDAR 150g

- OEUF(S) 4

- LAIT 150 ml

- CREME FRAICHE 100 ml

- SEL

- POIVRE

 

Préparation

 

Nettoyez et faites cuire le brocoli dans de l’eau bouillante salée (+/- 10 min). Egouttez

 Pendant ce temps, fouettez les œufs avec la crème et le lait. Salez et poivrez.

 Râpez le cheddar.

  Préchauffez le four à 180°C.

 

 

     Dans des cocottes, coupez du brocoli pour former une première couche. Saupoudrez de fromage puis répartissez le reste des brocolis. Arrosez avec le mélange aux œufs. Terminez par le cheddar râpé restant

Enfournez pour 20 - 22 minutes.

 

Merci Arnaud un délicieux flan d’une douceur en bouche inoubliable merci pour tes bonnes recettes

Allez voir son blog ici

Et sa page des foodies ici

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour cette recette de flan de brocoli.<br />
Répondre
A
<br /> miam miam très appétissant!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> encore une recette qui est bien dans mes cordes!<br /> <br /> <br /> merci Evelyne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> encore une recette qui est bien dans mes cordes!<br /> <br /> <br /> merci Evelyne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> bon flan, bisous<br />
Répondre
J
<br /> un superbe flan,bien appétissant!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont très appétissant tes brocolis très original recette . Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bisou Jacques .<br />
Répondre
M
<br /> Fondant et complet, j'adore!<br />
Répondre
A
<br /> hum c'est bien gourmand !!!j'aime<br /> <br /> <br /> kisssssssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> un bon gratin et avec le temps de chien qu il fait il va nous rechauffer!!bizzz et bon W. E    kat<br />
Répondre
B
<br /> ça doit être trop bon!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les flans, beaucoup moins lourds et moins caloriques que les tartes, quiches ou autres tourtes, les brocolis et le cheddar, voilà qui est parfait, une délicieuse et excellente recette<br /> comme j'aime, bravo et merci à toi Evelyne, une gourmandise qui me convient parfaitement !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de samedi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> hum, ils sont bien gratinés ces petits flans !<br />
Répondre
F
<br /> Quand je manque d'inspiration ...je fais un saut chez toi ...Merci Evelyne pour toutes ces belles recettes...<br /> <br /> <br /> Bises et très bon week end !<br />
Répondre
T
<br /> Un bien joli gratin<br /> <br /> <br /> J'ai  la famille ce weekend à la maison mais je suis passé te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Douce journée EVELYNE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
V
Bonjour original comme recette Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Tellement simple mais à chaque fois si bon !!!<br />
Répondre
C
<br /> Un gratin tout délicieux ma chérie!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit bises;-)*Maria<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ,bonne soirée ma biche bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Hum, de délicieux flans!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents