750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Mousse de petits pois au bacon et œuf mollet

Publié par melayers evelyne sur 30 Juin 2012, 20:47pm

Catégories : #légumes

 

 

 

 

 

 

Mousse de petits pois au bacon et œuf mollet

 

1 sachet de petits pois

20 cl de crème fraîche liquide

Des allumettes de bacon

2 œufs

1 oignon

Sel

 

Cuire vos petits pois dans de l’eau bouillante, pendant 15/20minutes

Passez les petits pois au blender gardez en un peu pour la déco, ajoutez la crème fraîche et mixer

Coupez l’oignon ciselé et les allumettes de bacon dans une poêle et laissez bien revenir

Faites cuire l’œuf mollet, déposez un peu de mousse de petits pois au milieu de l’assiette entourée d’allumette de bacon et d’oignon ciselé   

Déposez l’œuf mollet aux milieux

Bon appétit

 

 

 

 

 

petits pois, oeuf, bacon, france

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un tre bon plat et tres original bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton assiette, il est très sympa et léger!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma puce bisous;-)*Maria<br />
Répondre
P
<br /> Un régal ton assiette!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
A
<br /> très colorée j'adoooooore<br />
Répondre
E
<br /> un plat leger et délicieux<br />
Répondre
C
<br /> C'est une bonne idées Evelyne cette mousse de petits pois et quelle belle couleur!! bon dimanche,bisous<br />
Répondre
N
<br /> Les oeufs mollet j'adore, une recette digne d'un bon repas entre amis ou famille ^^<br />
Répondre
C
<br /> Je profites que mon homme a réservé un restaurant ce midi pour notre anni de mariage (29ans) et mes 46ans pour faire le tour des blogs que j'aime et souhaiter un bon dimanche.<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> wouha ...géniale cette recette , j'aime bien manger des pts pois avec un oeuf au plat et celui ci m'a tapé dans l'oeil immédiatement , bravo et bisous ma cocotte<br />
Répondre
H
<br /> voici une recette toute colorée !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br />
Répondre
L
<br /> hum, très colorés ! parfait pour cuisiner les petits pois du jardin !<br />
Répondre
C
<br /> quel joli nid tout de vert vêtu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> humm,tres bon cette recette!...j'ai des petits pois frais,en plus!.bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un repas léger qui me convient<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> beaucoup de légumes et un oeufs, miammm !! j'adore !<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de ton/tes passage/s durant mon voyage<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés  bises<br /> <br /> <br /> Qing et René<br />
Répondre
G
<br /> un bon petit plat<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> hum,j'aime beaucoup,bizzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Superbe assiette. Bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents