750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


poulets à l'étouffé

Publié par evelyne sur 31 Octobre 2012, 15:46pm

Catégories : #volailles

 

 

 

 

 

 

Une recette économique et pleine de saveur, laissez au four éteint il peu attendre bien au chaud le temps de discuter entre amis

Ingrédients :

 

2 cuisses de poulet

3 tomates

1 oignon

Huile d’olive

Origan

Basilic

4 gousses d’ail

Sel, poivre du  moulin

Des pommes de terre (pas trop grosse)

Préparation

Faire revenir les cuisses dans l’huile d’olive, dans une  grande cocotte en fonte, ajoutez les pommes de terre que vous faites revenir et les tomates coupées en morceau

Salé, poivré et l’ail ciselé

Mettez au four th7 (210 °C) pendant 15minutes mettre le couvercle et laisser cuire encore 20 minutes tout doucement th 6(180 °C)

 

 

 

venez voir mon blog photo  de mes sortir je vous met le lien

 

 

http://evelyne-photo.overblog.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
M
<br /> C'est comme si c'était fait , mon époux qui adore le poulet va se régaler , bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ce joli plat, il est si appétissant et coloré, j'aime beaucoup !!!!! Bises<br />
Répondre
A
<br /> super cette recette<br /> <br /> <br /> je suis encore en vacances mais dès que possible je file voir ton blog ma bibiche<br /> <br /> <br /> belle soirée ; bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un très bon plat idéal par ce temps froid et humide !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup de ce genre de plat si simple mais raffiné a lafois<br />
Répondre
B
<br /> quel délice!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très appétissante ton plat ma cherie!<br /> <br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> />Bon jeudi bisous;-)*maria<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> Un poulet cuit à l'étouffé voilà de quoi nous régaler ! je n'en ai jamais fait encore mais ta réalisaton me tente beaucoup, ce doit être superbe et excellent à la fois, bravo à toi et merci pour<br /> cette savoureuse recette gourmande !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> hum, que de jolies couleurs pour cette assiette plein de saveurs !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> une poélée aux cuisses de poulet ca me va pour le midi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Super, j'aime beaucoup ta façon de le préparer. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Il à l'air bien bon ce poulet cuit à l'étouffée,bisous!<br />
Répondre
T
<br /> Un bon petit plat<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Toussaint<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
K
<br /> Un bonne recette quand on reçoit du monde !!<br />
Répondre
R
Bonjour Pardon hier j’ai oublier d’écrire, la lanterne est en bois et soie peinte. Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
C
<br /> Un bon poulet mijoté au légumes, merci pour le partage bises <br />
Répondre
L
<br /> c'est une cuisson que je note pour un prochain "poulet" ! Une belle soirée à toi !<br /> A bientot Evelyne !!!<br /> bisous<br /> Lou<br />
Répondre
G
<br /> un délicieux poulet j'arrive<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> voilà une belle recette colorée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> une recette bien délicieuse!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une petite recette très gouteuse !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
P
<br /> à s'en étoufer de ce beau poulet, lol !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> " />Une bien belle recette,<br /> j'adoreeeee ça ma puce! Bonne soirée d'Haloween bisous;-)*maria<br />
Répondre
L
<br /> hummm un bon petit plat! merci ma belle pour le partage! bisousssss<br />
Répondre
I
<br /> Une recette que j'aime !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
M
<br /> hummm,les bons légumes autour du poulet ,miammmmmmbizzzzzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents