750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine d'évelyne

la cuisine d'évelyne

variée mondiale, femme 64 ans région du nord


Riz aux couleurs de l’été

Publié par evelyne sur 8 Septembre 2012, 20:57pm

Catégories : #légumes

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

250 g de riz

1 courgette

4 tomates

1 piment doux

Huile d’olive

4 gousses d’ail

Origan

Sel, poivre

Préparation

Cuire votre riz dans une cocotte d’eau salée

Couper votre courgette en rondelle et les faire revenir dans l’huile d’olive

Épluchez l’ail et le ciselé, ajoutez-le aux  rondelles de courgette ainsi que les tomates et le piment ciselé le saupoudrez d’origan,  sel, poivre

 

 

 

 

: recette courgettes, tomate, origan, huile dolive, provence, riz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> simple , parfumé , coloré ......<br /> <br /> <br /> pour l'abattoir on a le temps d'accord ? hihi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Tiens celle-ci je ne l'avais pas vu, c'est pourtant une magnifique recette. Heureusement que je flanais sur ton blog aujourd'hui. Bisoussss ma bella<br />
Répondre
K
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Tu as une cuisine ensoleillée et colorée !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de voir des recettes aussi lumineuses à chaque fois que je passe chez toi....<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br /> Cet accompagnement est magnifique! j'adore les couleurs et ce devait être bien bon!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Evelyne<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée <br />
Répondre
@
<br /> Je suis séduite par ta recette. Beaucoup de parfum, c'est tout ce que j'aime. Il me manque juste le piment doux mais bon je peux peut-être faire sans.<br /> <br /> <br /> Par contre, excellente la photo, <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ma belle.<br />
Répondre
V
<br /> une belle palette de couleurs une belle rectte bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un peu comme une ratatouille très joliment présentée, une excellente idée gourmande pour ce riz aux couleurs estivales, une superbe recette pour ces journées encore très ensoleillées, belle<br /> composition, bravo à toi,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de lundi, bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
F
<br /> tres frais et tres beau et te connaissant surement tres bon!!!!!! bizzzzzz kat<br />
Répondre
I
<br /> Une belle recette pleine de bonne humeur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> avec de bons légumes ,ça arrange bien le riz hihihi bizzzzz<br />
Répondre
G
<br /> c'est super coloré comme tout, sa donne envie<br />
Répondre
S
<br /> super ce riz avec plein de couleur!!!bises<br />
Répondre
J
<br /> Il est très jolie se plat un vrais régal . Je te souhaite un bon dimanche bise Jacques .<br />
Répondre
E
<br /> hihihiih ta photo m'a fait trop rire !!<br />
Répondre
L
<br /> hum, joli accompagnement pour ce riz !<br /> <br /> <br /> super la photo humouristique !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> une superbe recette bien appétissante.j'espère que tu va bien te régalée avec les moules au vide grenier,j'aurai aimée être la!! bon dimanche bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une belle recette aux senteurs estivales!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, prici<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> que de belles couleurs gourmandes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie recette pleine de couleur. J'aime beaucoup. bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Miam miam...<br /> <br /> <br /> Je passes te souhaiter un bon dimanche tout ensoleillé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite un excellent dimanche je pense que tu vas aller marcher par ce beau temps bien les panneaux moi jevais pédaler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Il est tentant ce riz , <br /> <br /> <br /> Malheureuse association de panneaux<br /> <br /> <br /> Bon et doux ,Dimanche EVELYNE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents